Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couv_TD.jpg

Résumé de l'auteur : 

Dans un monde qui ne valait plus la peine d'être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j'ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n'ai aujourd'hui plus qu'une seule chose à l'esprit : ma vengeance.

Combattre pour gagner ma place sur le trône n'était que le premier pas.

Je m'appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.

 

L'auteur :

AVT Aurelie-Mendonca 1598

Aurélie Mendonça est née en mai 1986 à Annonay, en Ardèche. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime rêver grâce à ses nombreuses lectures, mais très vite, elle prend elle-même la plume afin de créer ses propres mondes.

Fervente exploratrice de l'univers fantastique, elle commence en 2009 l'écriture d'une série centrée sur la reine des vampires. Aurélie sait cependant s'attaquer à d'autres genres littéraires, et signe en 2010 "Dans l'Ombre du Maître", un roman historique.

Tag(s) : #Le coin lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :