Le Livre des Ténèbres, Christine Casuso

Publié le par Salon-Fantasy

6318380.jpg

Résumé de l'auteur :

Tout crime doit être puni. Le châtiment le plus terrible n'est pas nécessairement la mort. Mathias Crugeur, écrivain à succès, l'apprendra à ses dépends. Les ténèbres vont le prendre pour cible.

Elles vont tenter de l'effrayer, de le rendre fou, de le briser, et ce, dans le but de l'annihiler. La vengeance est écrite en lettres de sang et il n'existe aucun moyen d'en réchapper lorsque le diable en personne vous poursuit. Les secrets sont cachés dans l'Histoire, la malédiction est implacable.

Ce roman machiavélique regorge de sorcellerie et d'entités en tout genre. L'ambiance inquiétante fera remonter vos angoisses les plus anciennes.

"Vous ne pouvez pas vous enfuir, où que vous soyez, la chose vous rattrapera."

 

L'auteur :

4439500.jpg

Christine Casuso est née en 1974. Elle a commencé à écrire à l'âge de 15 ans. L'écriture de poèmes a laissé place aux nouvelles, pour très vite en venir aux romans.

Passionnée par l'univers fantastique, ses écrits, nourris par son âme gothique, sont peuplés de fantômes et de chimères en tout genre.

Ne manquant pas d'imagination, Christine a écrit un recueil de nouvelles et quatre romans. Elle vient de débuter l'écriture de son cinquième opus.

Poussée et soutenue par son lectorat, Christine tente sa chance auprès des maisons d'éditions classiques. Fin décembre 2011, elle signe avec les Éditions Valentina pour publier son roman "Le Livre des Ténèbres", paru le 5 mars 2012.

Publié dans Le coin lecture

Commenter cet article