Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fois c'est officiel ! A partir du 1er octobre, vendredi de son état, nous commencerons à dévoiler la liste des auteurs présents... à raison d'un par jour. A chaque jour son auteur, sa présentation, ses livres, car tous méritent d'avoir la "Une" juste pour eux... Je vous l'ai déjà dit : de belles surprises en perspective !

C'est trop long ? Rendez-vous dans l'une de nos bibliothèques ou librairies partenaires dès la rentrée... Qui sait, ils auront peut-être quelques bons livres de fantasy à vous conseiller... Qui sait ? ... Et si vous êtes sympas, je vous dirais bientôt où aller fouiner.

Pendant que j'y pense, mon ptit doigt m'a chuchoté que Mâcon Info allait diffuser certaines interviews dès cet été... Un peu en avant goùt de ce qui vous attend en novembre... Je dis ça mais je ne dis rien...

Remarquez, il est aussi possible que quelques indices trainent sur Facebook... Ou pas... Ou des fausses pistes... Terrible, il ne faut pas toujours faire confiance à ce qu'on voit sur Internet...

Ce qui est sur, c'est qu'au 21 octobre, vous aurez enfin la liste complète !  

 

En attendant, toute l'équipe vous souhaite un bel été, plein de lectures à l'ombre d'un arbre...

Tag(s) : #Archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :