En pleine préparation

Publié le par Salon-Fantasy

A la veille du salon, l'équipe est sur les chapeaux de roue, si l'on veut accueillir nos premiers auteurs dès cet après midi !

Hier, l'équipe de décoration était à l'oeuvre... Quelques photos sur notre page facebook, histoire de vous donner un avant gout... sans tout dévoiler, sinon il n'y aurait plus de surprise !

La surprise sera aussi pour nous ce matin. Hier soir ,nous aons laissé nos deux Séverines, de la société de décoration Sényrêves (Mâcon, 71), avec encore un vaste chantier devant elles... Que nous réservent-elles ? Nous le saurons tout à l'heure, et vous... Et bien pour vous, ce sera demain !

Nous remercions encore le château de Pierreclos pour le prêt de ses armes et autres objets (si ce n'est pas un indice, ça... ), ainsi que la société Fermob pour la mise à disposition de ses tables et chaises en fer forgé.

A noter : tout le mobilier Fermob sera en vente sur le salon à des prix très attractifs (produits déclassés). Mais ne comptez pas partir avec vos tables et chaises ce week-end : il faudra revenir les chercher lundi matin !

 

Donc rendez-vous vite sur notre page Facebook pour découvrir les premières photos !

 

Photo1884.jpg

Publié dans Archives

Commenter cet article