En attendant la prog...

Publié le par Salon-Fantasy

2013 sera placé sous le signe des surprises et du changement !

Changement pour nos petits et moyens trolls, qui auront un vrai espace à eux avec une quinzaine d'auteurs jeunesses et des animations dédiées. Et bien sur... Vous rencontrerez le grand gagnant de l'appel à texte, dont le livre ravira les ados en mal de sensations fortes, et pour cause : ce sont leurs votes enthousiastes qui ont départagés les deux auteurs au coude à coude !

Côté ado/adultes, changement de clin d'œil... mais cela n'est pas une surprise, ça arrive tous les ans : cette année, ce n'est pas un secret, non content de rassembler guerriers, sorcières et vampires, le salon sera aussi placé sous l'emprise des tueurs en série et autres individus démoniaques... Tremblez, visiteurs : Stephen King ne sera pas là, mais la french team est peut-être encore pire !

Au programme des animations cette année, des rencontres privilégiées avec des auteurs dont certaines dès le mercredi soir, des enquêtes à mener, une conférence à faire froid dans le dos, des jeux en compagnie de loups garous, de la musique, et des découvertes, encore et toujours !

J'en oublie ? Ah oui : point de combat entre chevaliers cette année, mais il faudra tout de même batailler ferme pour sauver sa peau...

A très bientôt, pour la présentation officielle du programme ^_^

L'équipe du salon

Publié dans Nouvelles du salon

Commenter cet article