Naufrageurs Galactiques, Tome 1 : Les Agents Photoniques, Christian i Perrot

Publié le par Salon-Fantasy

naufrageursgalactiques.jpg

Résumé de l'auteur :

L'immensité spatiale, ses dangers et ses nombreux mystères, dans un space-opera au rythme endiablé !

La planète Terre n'est plus habitable. Toutefois, l'univers est vaste et les voyages entre planètes distantes de plusieurs années-lumière sont désormais rendus possibles grâce aux énigmatiques vortex de translation. Pour le meilleur et pour le pire, car dans l'espace rôdent monstres sanguinaires, tueurs impitoyables et pirates en tout genre.

Heureusement, les membres de services très spéciaux, les Agents Photoniques, sont là et veillent sur une paix instable. Ce sont les aventures de deux d'entre eux que vous allez découvrir ici...

 

L'auteur :

Perrot-Christian_2012.jpg

De ses origines Provençales, Christian i. Perrot a hérité du goût pour les histoires racontées au coin du feu qui font briller les yeux et permettent de s'évader du quotidien morose par la magie de l'imagination. Portés par un style simple mais efficace, ses nombreux écrits n'ont d'autre but que le dépaysement et le plaisir du lecteur, sans avoir besoin d'une cheminée.

Ayant fait ses preuves en tant que nouvelliste auprès d'éditeurs reconnus dans divers anthologies (Malpertuis et Rivière Blanche pour ne citer que les plus connus) ainsi que dans plusieurs Fanzines et sites internet, l'auteur se lance désormais dans la captivante équipée du roman.

Naufrageurs Galactiques met en scène un personnage récurrent dont les aventures, sous forme de nouvelles, ont été appréciées par des lecteurs Français, Belges et Québécois. À la demande de ses fans, le héros en question est de retour dans une histoire "grand format". Plus de péripéties, plus d'actions, plus de dangers, plus de frayeurs, bref, tout ce qu'attendent les lecteurs...

Publié dans Le coin lecture

Commenter cet article