Modification du règlement

Publié le par Salon-Fantasy

Le concours de nouvelles est désormais ouvert à tous les ados des alentours, de 11 à 18 ans. Nous ferons deux classements : un pour les 11-14 ans et un pour les 15-18 ans.

Habituellement les prix des salons sont à destination des auteurs...  Mais faire les choses à l'envers, c'est sympa aussi ! Donc chez nous, ce sont les auteurs et les éditeurs qui composent le jury ! Ceux-ci ont bien joué le jeu, et la grande majorité d'entre eux a accepté d'endosser ce rôle. Nous avons bien conscience que tous ont des emplois du temps bien chargés, et relire toutes les nouvelles demandera un investissement en temps non négligeable. Toute l'équipe les en remercie ! 

Et qui sait ? Ce sera peut-être l'occasion de découvrir un nouveau talent ! 

Le principe pour nos participants : profiter du farniente de cet été pour écrire une nouvelle entre 3 et 5 pages, qui s'inscrive dans le thème du salon. Ce sera soit un conte, soit une aventure, ou bien quelque chose plus dans l'esprit Fantasy mais aussi Fantastique.

Si l'aventure vous tente, il suffit d'aller voir l'une de nos bibliothèques partenaires (Chânes, La Chapelle de Guinchay, Crêches-sur-Saône, Thoissey, Chaintré) qui vous expliquera tout ça, ou de consulter le réglement disponible ici !

A vos plumes !

Publié dans Archives

Commenter cet article