Légendes Ephyriennes, Yoann Lavaud et Dominique Trimolet

Publié le par Salon-Fantasy

Image1.png

Résumé des auteurs :

Ephyria recèle de nombreux mystères... Cette terre créée par les Dieux dévoile sa première grande odyssée. Parmi la race des Hyngrihims aux pouvoirs prodigieux, celle des hommes au courage inégalé, des Edryardes aux compétences exceptionnelles, des Elfes aux savoirs infinis ou encore des Dolméas, ces êtres ailés incarnant la sagesse même, se prépare une guerre qui ébranlera le monde.

Kyrion est un Hyngrihimn, il appartient à un peuple dont l'existence est entièrement vouée à la magie. Depuis sa plus tendre enfance, il ne rêve que d'aventures et de grandeur. Malheureusement la convoitise fera basculer sa vie ! Dernier  survivant d'un massacre orchestré par un sorcier aux ambitions démesurées, Kyrion devra combattre ses démons et apprendre - avec l'aide de nouveaux amis - à vivre dans un monde inconnu et cruel.

Dans un univers où rien n'est impossible, le destin d'un seul Hyngrihim s'élèvera-t-il au-dessus des dragons, des démons, ainsi que des forces obscures ?

Au cours d'un périple où l'amitié, l'amour et l'honneur s'uniront pour combattre le mal, naîtront les Légendes Ephyriennes...

 

Les auteurs :

1027741 3404447

Yoann Lavaud, né à Angoulême en 1985, est passionné par l'univers fantastique. Après des études en art, il se consacre désormais à l'écriture.

Dominique Trimolet, né en 1986 à Libourne, a connu le même parcours artistique. Passionné lui aussi de littérature, c'est de leur rencontre et de leur collaboration qu'est né ce premier roman. "On s'est lancé dans l'écriture par plaisir, sans forcément avoir l'objectif de faire éditer notre livre" affirment les deux auteurs.

Ils travaillent déjà sur le deuxième tome de la saga.

Publié dans Le coin lecture

Commenter cet article