Le dernier espoir - Tome 1, Les dangers de l'ombre, Cindy Mezni

Publié le par Salon-Fantasy

180749_159509127431081_100001159845423_275613_3390107_n.jpg

Résumé de l'auteur : 

Deliah Morgan vit une existence calme et paisible à Mensen, sa ville natale. Élevée par Tess, sa grand-mère, suite au décès de ses parents dans un tragique accident de voiture lorsqu'elle n'avait que quatre ans, elle voit sa vie basculer lorsque sa grand-mère meurt.

Non seulement, Deliah doit faire face au deuil mais, en plus, elle doit gérer le retour de sa soeur aînée avec qui elle ne s'entend pas du tout. Alors qu'elle croit que sa vie ne peut pas être pire, l'arrivée d'une nouvelle famille en ville, qui s'intéresse particulièrement à elle, va rapidement lui prouver le contraire...

 

L'auteur : 

377569_174657222634640_1113006296_a.jpg

Cindy s'est lancée dans l'écriture il y a quelques années, un soir d'ennui où, après avoir lu un livre qui lui avait donnée envie d'en modifier l'histoire, les idées s'amassaient dans son esprit. Elle s'est rapidement laissé prendre à son propre jeu et ce qui, au départ, n'était qu'un passe-temps est bien vite devenu une nécessité, un besoin presque vital, une véritable obsession.

À présent, pas un jour ne passe sans qu'elle ne s'empare d'un crayon ou n'allume son ordinateur pour laisser libre court à son imagination débordante. Après avoir participé à un concours de nouvelles organisé dans le gymnase où elle travaille, elle se lance alors un vrai défi et entreprend l'écriture d'une histoire entièrement personnelle (le premier tome de la saga "Le Dernier Espoir") qu'elle finira par faire publier après avoir été encouragée dans ce sens.

Actuellement, elle écrit la suite des aventures de sa saga "Le Dernier Espoir" tout en s'octroyant de temps en temps une pause... en faisant quoi ? En écrivant en parallèle une trilogie de dark fantasy intitulée "Nëphyr" dont l'idée lui trottait dans la tête depuis un certain temps déjà et qui sera publié aux éditions "J'ai Lu".

Publié dans Le coin lecture

Commenter cet article