A l'année prochaine !

Publié le par Salon-Fantasy

Le salon a fermé ses portes avec pour tous, je l'espère, pleins de belles rencontres et de découvertes.

 

Un grand merci à tous les auteurs et illustrateurs qui ont fait le déplacement, parfois de très loin :

Anne Montange et Dana Lang (qui ont captivé petis et grands lors de leurs intervention dans la Taverne des gnomes),  Assaram, Sylvie Chausse, Jean-Luc Pion, Sabine du Faÿ, Xavier Bascour et Evelina Simon, Valérie-Anne Henrard et Nourredine Séoudi, Serge Ayoub, Pierre Arnaud Francioso, Thomas Geha et Lionel Davoust, Danielle Martinigol, Mathieu Guibé et Mestr Tom, Joseph Ouaknine, Philippe Bouin, Anthony Broccard (qui fera pleins de bisous à son tout-tout petit Arthur !), José Raymond, les éditions Chamamuse, Les Editions du Jasmin, Le Faucon Rouge et les Editions du Bout de la Rue.

 

Merci aussi aux partenaires : les Chambres d'Hotes les Tournesols, le gite Ofis'House, Le Restaurant "Le St Jean", Fermob pour le prêt de mobilier, Le Crédit Agricole, Les bibliothèques de Chaintre, Crêches-sur-Saône, La Chapelle de Guinchay et Garnerans, qui ont enchantés les enfants dans la taverne des gnomes, les librairies "Culture et Loisir" et Cultura, avec une mention spéciale pour Eliane, de la librairie "Au Fil des Pages" de Thoissey, Radio Aléo et Mâcon Infos, bien sur les mairies de La Chapelle de Guinchay et Crêches-sur Saone (Commission Culture)... Ainsi qu'aux deux Séverines de Sénirêves, pour leur décoration enchanteuse !

 

Sans oublier nos peintres Stéphane Desplanches et Christiane Bonicel, ainsi que m. Bady pour sa lecture de contes, et nos chevaliers et autres artilliers de Bourgogne Médiévale.

 

... Et bien sur, tous les bénévoles qui se sont dépensés sans compter !

 

Les photos arrivent, à découvrir très bientôt sur le blog et sur la page Facebook.

 

D'ors et déjà l'édition 2011 se prépare...

Rendez-vous à tous (et à bien d'autres encore) les 5 & 6 novembre 2011, espace Joug Dieu à Crêches-sur Saône !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article