"Le Sorcier de Passe-Chânes" de Christophe Rosati

Publié le par Salon-Fantasy

Le livre officiel du salon, "Le sorcier de Passe-Chânes" de Christophe Rosati, prépare tranquillement sa sortie pour le 16 novembre.

Pour vous faire patienter, voici la version noir et blanc de son illustration de couverture. Elle a été réalisée par Philippe Cardona, connu par les plus jeunes pour sa série Foot 2 Rue :)

Son acolyte, Florence Torta, réalise la mise en couleur.

Illustration réalisée par Philippe Cardona

Illustration réalisée par Philippe Cardona

Résumé :

Les enfants de l’orphelinat du manoir de Passe-Chanes sont privés de leurs loisirs favoris à cause d’une panne d’électricité. Contraints de veiller à la bougie et ne sachant comment tuer le temps, ils demandent à Granpa, le châtelain de l’ancienne demeure, de leur conter une histoire. Cette nuit orageuse amènera le vieil homme à leur dévoiler un pan de sa vie. Une révélation qui ira bien au-delà de ce qu’ils imaginent : demeure aux multiples secrets, cuisine spectrale, conseil de sorciers, chats qui parlent, créatures mortelles et territoires chimériques ouvriront les portes d’un univers dont ils ne soupçonnaient pas l’existence. Grandir, acquérir le pouvoir et la connaissance lorsqu’on est un adolescent impétueux a un prix que Marzin, le jeune héros de ce conte, ne va pas tarder à percevoir, à ses dépens.

Préface de Yoann Berjaud

Roman Fantastique Régional

18 €

370 pages

I.S.B.N. : 978-2-919325-26-9

Format : 15 x 21cm

Vous pouvez le pré-commander ici

Commande spéciale livrée Le 16 et 17 novembre 2013 sur le salon fantastique en Beaujolais uniquement.

Un cadeau surprise offert avec toutes les pré-commandes

Commenter cet article